©Les nuits de Jasmin de Naël Zaiti--Ruelle

Avant-première
Les nuits de Jasmin, accompagné de 1996 ou les malheurs de Solveig

30/04/2025 - 20h30
, Cin'Hoche
, Bagnolet

Dans le cadre de l’Aide au film court, dispositif de soutien du Département de la Seine-Saint-Denis, Les Nuits de Jasmin de Naël Zaiti-Ruelle sera présenté en avant-première, suivi de la projection de 1996 ou les malheurs de Solveig de Lucie Borleteau, également lauréat de l’Aide en 2023.

Projection-rencontre en présence des réalisateur·ice·s et de certains membres des équipes des film, suivie d’un échange avec Divé+ sur : « Tourner un film pro en résidence courte ou atelier ».

Les Nuits de Jasmin, de Naël Zaiti–Ruelle (2025)

de Naël Zaiti--Ruelle
Genre(s) : Fiction
Durée : 19'
Date de sortie : 2024
Pays : France
Production : Fumigènes Films / Résidence des 168 Heures
Avec : Souad Arsane, Yanis Rehaiem, Corantin Bothier, Aziz Zouari, Yasmin Brahimi

ZUP de Chambéry, par une journée d’été. Neïla est inquiète : elle n’a pas eu de nouvelles de sa petite amie Yasmin depuis une semaine. Alors qu’elle essaie d’entrer dans son appartement, Neïla rencontre Yanis, le voisin de palier. Ensemble, ils découvrent que Yasmin a mystérieusement disparu.

de Lucie Borleteau
Genre(s) : Fiction
Durée : 30'
Date de sortie : 2023
Pays : France
Production : Apsara films
Avec : Angèle Dupont, Erwan Merhet-Baudrand, Eglantine Pistoulet, Claudia Lobato-Subtil, Laure Giappiconi, Maxime Saint-Jean

Au cours de l’année 1996, Solveig, 16 ans, attend son premier baiser…

Accès

Cinéma Le Cin’Hoche
6 Rue Hoche
93170 Bagnolet

Métro
— ligne 3, arrêt Gallieni
Bus
— ligne 76, 102, 122, 318

Contact

Emma
De Griève
Chargée de mission création
01 48 10 21 25
06 95 56 77 05