Avant-première
TOUT L’OR DU MONDE de Nadia Boudaoud

16/09/2025 - 19h00
, Espace 1789
, Saint-Ouen

TOUT L’OR DU MONDE 

de Nadia Boudaoud 

Nouvelle Toile Productions – fiction – 17 min

Manu, 39 ans, est amoureux.
Ce soir, il invite – enfin ! – sa copine à la maison.
Il s’apprête à ouvrir la porte, mais le verrou est bloqué de l’intérieur…

Ce film a bénéficié de l’Aide au film court, le dispositif de soutien à la création, à la production et à la diffusion du Département de la Seine-Saint-Denis.

Ce film est lauréat 2021 du Fonds régional pour les talents émergents (ForTE), action financée par la Région Île-de-france.
Avec la participation du Fonds Images de la Diversité – Agence nationale de la Cohésion des territoires – Centre national et de l’image animée.

>> LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT CLOSES. VOUS POUVEZ VOUS RENDRE A LA BILLETERIE LE JOUR MÊME (EN AVANCE) POUR TENTER D’AVOIR UNE PLACE <<<

Tout l’Or du monde

de Nadia Boudaoud
Genre(s) : Fiction
Durée : 17'
Date de sortie : 2025
Pays : France
Production : Nouvelle Toile
Avec : Steve Tientcheu, Aurore Wonje, Charlène Aline, Ana Koke

Alors qu’il rentre chez lui avec sa petite amie, Manu tombe nez-à-nez avec sa mère dans son appartement. Sa présence devient vite un obstacle dans sa relation amoureuse… Qu’est-ce que « devenir un homme », au fond ? Quand et comment le devient-on ?

SÉLECTIONS EN FESTIVALS

  • Festival Côté Court – Pantin (2026) – Compétition Grand Angle

Contact

Emma
De Griève
Chargée de mission création

Pour en savoir +

L’Espace 1789
Saint-Ouen
2/4 rue Alexandre Bachelet
93400 Saint-Ouen