Restitution
Kino Sevran

30/07/2026 - 20h00
, Parc Louis Armand
, Sevran

À l’occasion de la fin de l’atelier Kino de Sevran, venez découvrir le film d’atelier réaliser par les jeunes encadrés par les réalisatrices Nora El Hourch et Garance Kim.

La restitution aura lieu à 20h le jeudi 30 juillet au parc Louis Armand de Sevran et sera précédée de la projection d’une sélection de courts métrages issus de l’Aide au Film Court du département de la Seine-Saint-Denis.

L’atelier a été financé par le Département de la Seine-Saint-Denis.

Contact

Robin
Bertrand
Chargé de production, de médiation et de diffusion dans le champ social